RINGLÉ ROY & ASSOCIÉS

Online appointment

Vous êtes ici :

Assurance / banque

Le cabinet RR&A vous accompagne également dans le cadre des difficultés, souvent complexes, que vous pouvez rencontrer, en matière d’assurances et de droit bancaire.

Ces deux domaines sont souvent à l’origine de litiges complexes, notamment en ce qui concerne l’interprétation des contrats souscrits, des règles particulièrement techniques de la règlementation applicable, et des délais impératifs à respecter.

Notre équipe dédiée est à même de vous assister dans le cadre de ces litiges, que ce soit en matière de conseil et/ou de contentieux.

Après une étude de votre situation, tenant compte des risques et des aspects financiers, le cabinet sera en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée pour parvenir à la résolution de votre litige.

Le Cabinet maîtrise plus particulièrement le droit des assurances obligatoires du droit de la construction : assurance de responsabilité décennale et assurance dommages-ouvrage, ainsi que le droit des assurances facultatives dans la même matière.

Grâce à une expertise acquise depuis près de 20 ans d’exercice professionnel en la matière, Me Caroline RANIERI est en mesure de vous éclairer sur vos droits et obligations et vous permettre d’éviter les pièges inhérents à la matière.

L'actu du droit public

Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.